jeudi 18 août 2011

Nouvelle venue

Il était devenu urgent de renouveller la cavalerie de l’école qui commençait à trop vieillir. Plusieurs chevaux, avec des finalités diverses, vont donc intégrer l’école au cours des prochains mois.
Première nouvelle venue, une jument Trotteur Français de 5 ans, Sonate. Parmi ses qualités, uune douceur et une gentillesse exceptionnelle, un pelage magnifique et un pedigree de qualité. Mon premier achat de cheval de ma nouvelle vie. Avec une grosse frayeur quand il a fallut donner le prix que l’éleveur souhaitait recevoir. J’ai mis dans le mille. :-)
Sonate va donc rejoindre les autres chevaux de l’école pour, dans un premier temps, participer avec la p20 au cours de formation du cheval de police, de manière à être ensuite intégrée au cours d'utilisation du cheval de police avec la p22.





Je sens que nous allons être très copains, Sonate et moi : elle s’intéresse à mon appareil photo. Assurément une jument qui a de bonnes valeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire