lundi 12 septembre 2011

Photo de la fin

J’ai ouvert ce blog pour partager quelques instants de plaisir au travers d’une photo quotidienne.
Je ne peux cependant me résoudre à le clore sur un billet aussi emprunt d’échec que celui du 2 septembre.
Aussi je rajoute cette ultime photo.
La photo d’un retour à l’écurie. Mais aussi la photo que quelque chose qui part, en l’occurrence Peponne et Mamzelle M. lors d’une promenade courant août.
Plus de Peponne, plus de Mamzelle M.
Mais un rayon de soleil qui perce au travers du ciel gris picard.
Parce que plus loin, j’espère qu’il y a du meilleur.

1 commentaire:

  1. salut!!!
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,
    mais Si vous cherchez à obtenir un vrai permis conduire Français ou Belge enregistré en ligne
    payable après la sortie du document vérifiable à votre préfecture locale
    tout en vous protégeant du CORONA VIRUS en restant chez vous!
    Contact WhatsApp uniquement: (+33) 0756883319
    Email : bernardinifabien01@gmail . com

    RépondreSupprimer